Pourquoi sortir avec une femme vénale ?

Pourquoi sortir avec une femme vénale ?

Qui n’a jamais entendu parler de la femme vénale ? Egalement appelées « michtoneuses », « Gold Diggers » ou plus simplement « matérialistes », c’est un type de femme qui fait couler beaucoup d’encre. Et dans la plupart des articles et des vidéos que vous trouverez à son sujet, ce sont des conseils pour la reconnaître et pour l’éviter que vous trouverez. En effet, la femme vénale est celle qui regardera, en premier lieu, votre portefeuille et votre compte en banque. Nombreux diront donc que c’est un profil à totalement éviter. Et pourtant, en tant que célibataire exigeant, vous serez certainement étonné de voir qu’il y a, malgré les nombreuses idées reçues, des avantages à choisir une femme vénale.

Avec ByGentlemen, ne passez plus à côté de vos ambitions !

Elle aime s’occuper d’elle-même

Vous savez à quoi reconnaître facilement la femme vénale ? Elle est, généralement très superficielle et ne s’en cache pas. Ainsi, dès la première rencontre femme vénale vous n’aurez pas du mal à l’identifier. Des faux ongles, des cheveux bien soignés, jonchée sur de haut talon, des tenues osées et qui mettent bien en valeur ses courbes et ses formes, du maquillage qu’elle soigne à la perfection, des vêtements de marques et un sac à main griffé, des lunettes de soleil à la mode, un smartphone dernier cri et sans oublier les bijoux en grande quantité. En fait, la femme vénale est une femme qui se soucie grandement de son apparence et qui sait comment mettre en valeur ses atouts et sa féminité. C’est d’ailleurs pour cette raison que la plupart des hommes tombent à ses pieds. Mais en fait, quel mal il y a-t-il à vouloir prendre soin de soi-même et vouloir se faire belle ?

Elle s’intéresse à l’argent

Et ne s’en cache pas non plus. La femme vénale ne prendra pas le temps de vous juger à votre physique et encore moins à votre niveau intellectuel. Elle est intéressée par l’argent, par votre compte en banque, votre condition de vie, etc. Dit de cette manière, cela peut paraître choquant. Mais si l’on voit les choses d’un œil objectif, lors d’une rencontre haut de gamme, que regardez-vous en premier lieu ? Dans la plupart des cas, c’est la situation financière qui se trouve en tête de liste de vos exigences. Alors, pourquoi pointer du doigt une femme qui montre ouvertement ce que la plupart feinte de ne pas vouloir ? La femme vénale veut s’assurer que vous êtes à la hauteur de ses exigences. Que vous n’aurez pas du mal à lui faire vivre une vie luxueuse. Etant donné que vous exigez certains critères de sa part, n’est-ce pas normal qu’elle en demande autant de vous ?

Elle aime les choses chères et luxueuses

La femme vénale est une femme de luxe et avec des goûts de luxe. Elle n’aime que les choses chères et luxueuses. Si vous (avez la chance) d’en rencontrer une sur notre site de rencontre haut de gamme, attendez-vous à sortir le paquet pour pouvoir l’impressionner. Elle a l’habitude de fréquenter les endroits branchés, les restaurants qui ne reçoivent que sur réservation des semaines à l’avance, des destinations de vacances idylliques, etc. Pour charmer une femme de telle classe, vous devez en avoir les moyens. Et d’ailleurs, pour la courtiser, des mâles alpha de toutes les provenances ont déjà sorti le grand jeu. À vous de vous différencier du lot en lui proposant un rendez-vous qu’elle n’oubliera jamais. Ce qui ne sera pas difficile, car comme la femme vénale, vous êtes aussi de ceux qui n’aiment que les choses chères et luxueuses. D’où la raison qui vous pousse à rechercher une femme de son profil.

La femme vénale ne paie pas

Ce n’est certainement pas une grande surprise : la femme vénale est celle qui ne paie pas durant les rendez-vous. D’ailleurs, elle ne prend jamais l’initiative d’inviter pour quoi que ce soit. C’est à vous, en tant qu’homme qu’incombe cette responsabilité. Et une fois de plus, elle assumera totalement cela. En fait, la femme vénale sait exactement ce qu’elle veut. Et elle s’attend à ce que vous ayez les moyens pour combler ses désirs et ses caprices. Si cela peut faire raviser certains hommes qui n’ont pas les moyens, les hommes haut de gamme avec une situation financière aisée doivent trouver cette situation comme un moyen pour booster leur ego. Pour la femme vénale, c’est l’homme qui se situe à la tête de la relation. C’est donc son rôle de payer ! Elle ne se disputera pas avec vous pour savoir qui paiera la facture. Vous êtes le mâle dominant dans la relation et ce n’est pas matière à discuter.

Elle a l’art de la séduction dans la peau

La séduction est un atout de taille pour la Gold Diggers. D’ailleurs, c’est grâce à la séduction qu’elle a réussi à faire fondre votre cœur. Et cela ne se termine pas à la première phase de la relation. Elle use et abuse de cet art tout au long de la relation et en toutes circonstances. Il y a de quoi pimenter votre histoire d’amour. En fait, la femme vénale sait très bien s’y prendre avec son corps. Elle sait choisir les mots et les comportements qui ne vous laisseront pas indifférents. Si ce moyen est efficace pour lui permettre d’obtenir ce qu’elle veut, c’est également une opportunité pour vous. Une femme séductrice, charmante et séduisante (limite tentatrice) est une femme qui ne laisse pas les hommes de marbre.

Elle n’est pas fixée sur l’âge

C’est certainement l’un des points que l’on soulève le plus lorsqu’on parle de femme vénale. En effet, la Gold Diggers n’est vraiment pas fixée sur la différence d’âge. Vous pouvez être 10 ans ou même 20 ans son aîné, cela lui importe peu. Cela est considéré comme un inconvénient pour certains, et pourtant c’est vraiment un grand avantage. Vous pouvez vivre une histoire d’amour avec une jeunette. Si la société pointera du doigt cette relation, l’important c’est que vous soyez heureux dans votre histoire d’amour. Puis d’ailleurs, sortir avec une jeune femme est un moyen efficace de revivre une seconde jeunesse, de rallumer la passion et la flamme de séduction.

Comment ça marche ?

Si comme plusieurs milliers d’hommes inscrits sur notre site de rencontre en France, vous souhaitez rejoindre le concept, et savoir comment ça marche, n’hésitez pas à venir vous inscrire gratuitement (et oui c’est totalement gratuit pour les hommes !) sur notre site internet https://www.bygentlemen.com. A très vite !

webadmin

Laisser un commentaire